Pantin : Vendre Ou Acheter Son Appartement Avec Century 21 Ricard Immobilier

Publié le 02/04/2021
Ville limitrophe au nord-est de Paris, Pantin n’a jamais été aussi attractive, notamment avec le projet du Grand Paris. Découvrez les atouts de la ville avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Ricard Immobilier, située 83 bis avenue Jean Lolive, qui met son expérience immobilière et sa connaissance de la ville, au service de votre projet immobilier.

 

Pantin : une ville de Seine-Saint-Denis qui se projette dans le futur

La proximité de Paris reste un des avantages majeurs de la ville et nombreuses sont les familles parisiennes qui investissent dans cette ville du nord-est de la capitale, dont les prix au mètre carré permettent d’acheter des logements plus spacieux, dans des quartiers qui ont chacun une personnalité. Pour exemple, ceux qui apprécient la proximité de l’eau sont toujours séduits par le quartier église de Pantin, où immeubles anciens et constructions très récentes se répondent, non loin de la zone du Newport, qui accueille un port et de nombreux commerces. Quant à ceux qui recherchent une petite maison, ils élisent domicile dans le quartier Raymond Queneau Petit Pantin, où une ZAC est en cours d’aménagement.

Par ailleurs, Pantin réinvente son urbanisme, en menant de nombreux grands projets, dans plusieurs de ses quartiers : quartier du port, écoquartier, RN3, Courtillières, îlot 27, mairie Ourcq et Quatre-Chemins. Objectif : inventer une ville plus humaine pour plus de qualité de vie pour tous. Pour découvrir ces projets, poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Ricard Immobilier.

Ajoutons que le Pantin de demain verra son attractivité renforcée avec le prolongement annoncé pour 2022 de la ligne E du RER, qui permettra de rejoindre La Défense et Nanterre Université en 30 minutes. Un prolongement qui complètera un réseau de transports collectifs déjà dense, avec 5 stations de métro et deux lignes de métro (5 et 7), la ligne de tramway T3b, 12 lignes de bus  et 5 lignes de Noctiliens. 

 

Pantin : une ville à découvrir avec votre agence CENTURY 21 Ricard Immobilier

Implantée sur le territoire depuis 1997, l’agence CENTURY 21 est devenue CENTURY 21 Ricard Immobilier, en 2011. Son équipe compte des conseillers transaction, un conseiller location, une assistante et un directeur, qui mettent toute leur expertise professionnelle au service de votre recherche. Leur force ? Leur parfaite connaissance de la ville et de ses projets. Que vous cherchiez à acheter dans le triangle d’or de la ville, entre le métro Hoche, l’église et la mairie ou que vous préfériez le charme du canal, notre portefeuille de vendeurs nous permet de répondre à vos demandes.

Actuellement, le marché est très dynamique, porté par 60 % des acquéreurs qui sont des couples parisiens de 30-40 ans, entraînant des hausses de prix comprises entre 5 et 15 %, au cours des 18 derniers mois, selon les secteurs, avec des prix moyens par transaction oscillant entre 150 000 € et 500 000 €. Une aubaine pour les vendeurs. Particulièrement pour ceux qui vendent un bien de 50 m², car la demande est forte.

 

Investir, s’agrandir, préparer sa retraite, anticiper sa succession, il y a mille raisons d’acheter, de vendre ou de louer un bien immobilier. Mais que vous cherchiez à vendre ou à acheter une maison, un appartement, un loft, un local commercial, un bien atypique, des bureaux ou un local commercial, vous souhaitez que votre projet immobilier aboutisse rapidement et dans les meilleures conditions. Alors poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Ricard Immobilier et rencontrez son équipe pour vivre une expérience immobilière sereine et efficace. En attendant, une visite virtuelle sur le site Internet de la mairie de Pantin vous permettra d’en savoir plus sur la ville. À bientôt !

 

 

Parlons de vous. Parlons biens !

 

  • Région : Île-de-France
  • Population de Pantin : 55 180 habitants
  • Propriétaires : 31,4 %

(source : Insee 2015)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous