Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Ricard Immobilier, Agence immobilière PANTIN 93500

L'actualité de CENTURY 21 Ricard Immobilier

CINE 104 A PANTIN A L'AFFICHE DU 24 FÉVRIER AU 02 MARS 2016

Publiée le 20/02/2015

 Le CINE 104 DE PANTIN VOUS PRESENTE EN CE MOMENTS LES FILMS SUIVANTS:

 

 

 

 

 

 

 

 

CHOCOLAT

AVEC OMAR SY

Rafaël Padilla, dit le clown Chocolat, est né à Cuba en 1860. Il a été le premier artiste noir de la scène française. Avec le clown Footit, il a inventé le célèbre duo du clown blanc et de l’auguste noir. Personnage emblématique de son époque, coqueluche de Montmartre, il a inspiré Toulouse Lautrec et apparaît dans les premiers films des frères Lumière. Il a également été le premier artiste à apparaître dans des publicités. Chocolat est mort dans l’anonymat à Bordeaux en 1917. Ce film retrace l’histoire oubliée d’un homme hors du commun.

POUR PLUS D'INFORMATION CLIQUEZ SUR LE LIEN : http://www.cine104.com/?p=6560

 

 

PEUR DE RIEN

 

19 ans, étrangère, lâchée dans un pays inconnu, seule et sans repères. Voilà qui est Lina quand elle arrive ce matin de 1993 à Paris. Elle est venue chercher ici ce qu’elle n’a jamais trouvé dans sa famille ou dans son pays d’origine, le Liban : une forme de liberté.Merc 1er avril : 16h00

 POUR PLUS D'INFORMATION CLIQUEZ SUR LE LIEN : http://www.cine104.com/?p=6568

 

LE GRAND PARTAGE

 

Samedi 13 février à partir de 19h15 : Mi Nuit Blanche avec À l’Asso de l’écran 104

Un hiver pire que jamais. Le gouvernement publie un décret obligeant les citoyens français les mieux logés à accueillir chez eux pendant la vague de froid leurs concitoyens en situation précaire. A l’heure du Grand Partage, un vent de panique s’installe à tous les étages dans un immeuble très chic de la capitale.

Cette politi-comédie nous réjouit grâce aux acteurs excellents dans un registre débridé de farce, parfois  en contre emploi total comme pour Josiane Balasko. Des moments de jubilation entre deux sourires ou fou-rires…

23h45 : sortie dans la neige !

XX

Notre actualité